Sunday, November 7, 2010

MERCI A TOUS

Et voilà la 3ème édition de l'UTMM est terminée. Beaucoup de travail, de stress mais surtout beaucoup de plaisir.

Un grand merci à tous pour votre investissement en tant que coureurs, signaleurs, ravitailleurs, baliseurs, spectateurs, organisateurs, chronométreurs, animateurs ....

Vos remarques sont toujours les bienvenues pour améliorer l'organisation de cet événement l'année prochaine. Pour l'instant, un peu de repos bien mérité.

Un merci aux coureurs qui nous envoient le parcours par GPS. Quelle technologie! Il a fallu tout de même des jambes pour pouvoir parcourir ces 10,21,42 et 68 km.

Déjà, vos marques de sympathie nous parviennent, que nous aimerions vous faire partager.

Rory: "Bonjour,Merci pour mon inscription, la course était magnifique."

Marie: "L'expérience UTMM, même à sa plus petite échelle, a été très agréable pour moi et les deux amis que j'y avais emmené. Merci donc pour ce beau parcours que personnellement je n'avais pas encore exploré. Je suis une joggeuse récente. ;-) et je ne connaissais pas encore les chemins de la première partie du 10km."

Thierry: "
Comme prévu, je suis bien venu au rendez-vous. Je me suis vraiment bien éclaté et pour une première expérience on ne pouvait réver mieux.Encore un grand merci et qui sait peut être l'année prochaine pour un 21km cette fois..."

Claude: "Encore désolé de pas avoir pu rester à la remise des prix .
Encore bravo pour votre organisation et la bonne humeur de vos bénévoles. Sûrement à l'année prochaine."




No comments: